P&R1 HAH-63.jpg

Directives pour les patients et les personnes référées

Bienvenue à l’Hôpital Adventiste d’Haïti. Que vous soyez du nombre des nouveaux patients ou des patients qui n’ont pas été à l’Hôpital Adventiste depuis longtemps, nous aspirons à rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Nos services

Vous trouverez ici des informations sur notre Service d’urgence et sur les services que nous offrons à nos patients hospitalisés ainsi qu’à nos patients en Consultations externes. Vous y trouverez aussi les heures de fonctionnement.

P&R2 HAH-38.jpg

Paiement de vos frais hospitaliers

Au cas où vous vous présentez pour bénéficier du Service de Consultations externes, vous êtes prié(e) de payer les frais de consultation à la Caisse. Nous disposons d’une caisse dans l’enceinte du bâtiment principal de l’Hôpital et d’une autre au niveau de la Clinique externe. Vous trouverez des informations complémentaires sur les prix ici. Ensuite vous accèderez à la Clinique appropriée avec votre reçu de paiement.

P&R5 HAH-71.jpg

Votre arrivée à l’Hôpital

Lorsque vous pénétrez dans l’enceinte de l’Hôpital pour la première fois la signalétique et/ou un membre du personnel de l’Hôpital vous guidera vers la clinique appropriée. Les patients qui viennent pour la toute première fois devront se faire enregistrer dans notre système en vue d’obtenir une carte d’identification comportant un numéro de dossier médical. Il est important de garder cette carte pour les prochaines visites et pour toutes autres transactions à l’Hôpital. Vous pourrez obtenir votre carte au bâtiment principal de l’Hôpital ainsi qu’à la Clinique de Consultations externes.

P&R3 HAH-80.jpg

La Clinique

Vous pouvez vous rendre à la Clinique à n’importe quel moment au cours des heures de fonctionnement indiquées. Le médecin examinera les patients dans l’ordre de réception des dossiers. Si vous ne savez pas quelle clinique ou quel docteur il vous faut, vous pouvez vous renseigner auprès du concierge de la Clinique.

P&R4 HAH-4.jpg

P&R1 HAH-63.jpg

Patient & Referral Guide

Welcome to Hôpital Adventiste d’Haiti.  For all new patients and for those of you who have not visited HAH for a long time, we want to make your sojourn as pleasant as possible.

Our Services

Our outpatient, inpatient and emergency room services as well as hours of operation can be found here.

Paying for Services

If you are coming for an outpatient clinic visit please pay the clinic fee at the cashier. Cashiers are located in the main hospital as well as at the outpatient clinic. Further information about pricing can be found here. You may then take your receipt and check in to the appropriate clinic.

Getting Here

When you first enter our gates signage and/or staff will direct you towards the appropriate clinic.  First time patients will need to get registered in our system & obtain an identification card with a hospital medical record number.  It is important to retain this card for future visits & all hospital transactions. These cards are issued at the main hospital & the outpatient clinic building.

The Clinic

You may check in to the clinic any time during the listed clinic hours, patients are seen in the order they are received. If you do not know which clinic or doctor to look for you can inquire at the clinic concierge. 

HAH logo green.png

Hôpital Adventiste d'Haïti

A Seventh-day Adventist Hospital

Diquini 63, Route de la Mairie de Carrefour

Port-au-Prince, Haïti

+509 3403-3661 / 4895-3273

Our Work

Find Us

©2020 by Hôpital Adventiste d'Haïti.