HAH-19.jpg

Consultation financière

Nous nous donnons pour but de faire passer nos patients et leurs besoins médicaux avant les ressources économiques. Nous nous efforçons d’offrir les soins les meilleurs à tous, sans exception. Nous offrons le même niveau de soins à tous indépendamment de la capacité à payer. Nous disposons de chambres privées et de suites de standing pour tous ceux qui désirent jouir d’un plus haut niveau de confort ou de plus d’intimité.

Notre Mission en action

La communauté que nous desservons se compose de gens dont beaucoup luttent quotidiennement en vue de répondre à leurs besoins économiques de base. Nous encourageons tous nos patients à supporter le coût de leurs soins, mais nous comprenons également que le poids d’interventions médicales onéreuses peut être accablant et parfois impossible à porter. Heureusement que nos donateurs et les organisations avec lesquelles nous sommes en partenariat ont rendu possible la mise en place d’une aide financière au profit de ceux qui en ont le plus besoin.

FC1 HAH-57.jpg

Bureau de Consultation financière

Avant les interventions chirurgicales et d’autres interventions majeures, notre Conseiller financier procède à l’évaluation du cas de chaque patient sans tenir compte de son statut financier. La confidentialité est de mise pour tout patient éligible pour une aide financière, un plan de paiement, des réductions et des exonérations.

L’Hôpital Adventiste d’Haïti accorde au moins une réduction de 50% des prix habituels à toute personne et à toute organisation caritative qui nous réfèrent des patients et/ou qui souhaitent financer les soins des patients.

Formes de paiement acceptées

  • Les liquidités en gourde ou en dollar américain sont acceptées.

  • Nous acceptons les cartes MasterCard et Visa

  • Les chèques et d’autres formes de transfert d’argent sont acceptés.

  • Nous avons aussi conclu des contrats avec plusieurs Compagnies d’assurance qui figurent dans la liste ci-dessous. Ces Assureurs peuvent offrir plusieurs plans de couverture. Ainsi, il est important de vous assurer que l’Hôpital Adventiste d’Haïti approuve votre couverture d’assurance. La liste ci-dessous est sujette à modification. Veuillez contactez info@haitiadventisthospital.org ou appelez au +509 4895-3273 pour avoir plus d’informations.

  • Liste des Compagnies d’assurance approuvées

    • AIC

    • OFATMA

    • INASSA

    • CAH (urgence et hospitalisation seulement)

HAH-19.jpg

Financial Counseling

Our goal is to prioritize patients and their medical needs over economic resources. We strive to offer the very best medical care and make it available to all classes of people. We offer the same quality of medical care regardless of ability to pay. For those desiring higher levels of comfort or more privacy, private rooms and executive suites are available.

Our Mission in Action

We serve a community of people, many of whom each day struggle to meet their basic financial needs.  While all patients are encouraged to participate in the cost of their care, we realize the burden of costly medical procedures can be overwhelming and oftentimes impossible. Fortunately, our donors and partnering organizations have made it possible to offer financial aid to those who need it most. 

Financial Counseling Office

Every patient regardless of financial status is evaluated by our financial counselor prior to surgical procedures and other significant interventions. Eligibility for financial aid, payment plans, discounts, and exonerations are applied confidentially for indicated situations.

Individuals and charitable organizations who refer patients to us and/or wish to sponsor patients are given at least a 50% discount from our normal prices.

Accepted Forms of Payment

  • Cash is accepted in Haitian gourdes or US dollars.  

  • We accept Mastercard and Visa

  • Checks and other forms of money transfer are accepted

  • We also have contracts with a variety of insurance providers which are listed below. These providers may offer multiple coverage plans, thus it is important for you to confirm that HAH accepts the specific plan you are enrolled in. The list below is subject to change. Please contact info@haitiadventisthospital.org or call +509 4895-3273 for more information.

  • Insurances accepted

    • AIC

    • OFATMA

    • INASSA

    • CAH (emergency and hospitalization only)

HAH logo green.png

Hôpital Adventiste d'Haïti

A Seventh-day Adventist Hospital

Diquini 63, Route de la Mairie de Carrefour

Port-au-Prince, Haïti

+509 3403-3661 / 4895-3273

Our Work

Find Us

©2020 by Hôpital Adventiste d'Haïti.