R1 F8 HAH-1.jpg

Autres services 

Pharmacie

Notre Pharmacie est située au rez-de-chaussée de notre Hôpital et elle dessert les patients hospitalisés aussi bien que ceux qui ne le sont pas. Les patients qui nous viennent d’autres établissements de santé sont aussi les bienvenus. Nous exécutons des ordonnances médicales et assurons la vente de médicaments et de matériels en vente libre.

Heure de fonctionnement : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

OS1.jpg
OS2 F9 HAH-84R.jpg

Imagerie

L’Hôpital Adventiste d’Haïti dispose d’une Imagerie ayant des technologies de pointe dont l’échographie et la tomodensitométrie. Ses services sont accessibles à nos patients hospitalisés, aux patients externes, aux patients se trouvant en salle d’urgence, et à d’autres patients qui viennent à notre Hôpital avec des ordonnances d’autres établissements de santé. En premier lieu, notre système radiographique numérique recourt aux dernières technologies permettant d’obtenir des images de la plus haute qualité. En second lieu, il minimise l’exposition aux rayonnements ionisants. Les images sont sauvegardées dans notre base de données PACS et on pourra aisément y avoir accès quand il faudra les consulter par la suite. Le Service d’Imagerie de l’Hôpital adventiste est l’un des meilleurs du pays et vous pouvez en bénéficier à un prix abordable. Les échographies et les scanographies peuvent être imprimées sur demande.

Horaire:

  • Heures de fonctionnement : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

  • Pour une échographie et un scanner, veuillez demander un rendez-vous au Service.

Service d’hospitalisation

Nous disposons de plus de 50 lits pour les patients hospitalisés et nous leur offrons le choix entre une chambre privée et une chambre semi-privée. Les services offerts aux patients hospitalisés sont les suivants : Médecine interne, Pédiatrie, Obstétrique et Gynécologie, Chirurgie générale et Orthopédie. Nous possédons également une Salle de travail et une Unité de soins intensifs pour les nouveau-nés. Des repas végétariens sains sont servis quotidiennement à tous les patients hospitalisés.

OS4 F3 HAH-36.jpg
OS5 HAH-2.jpg

Bloc opératoire

Rassurez-vous pour toute opération qui s’avère nécessaire, car nous prendrons bien soin de vous grâce à notre salle d’opération ultramoderne. Notre personnel médical spécialisé utilise les techniques les plus récentes pour s’assurer de résultats fructueux et ne présentant aucun risque. Des infirmières sympathiques et compétentes s’assurent que votre expérience sera aussi agréable que possible. Nous réalisons des interventions relatives à une panoplie de spécialités notamment la chirurgie orthopédique, l’obstétrique et la gynécologie, la chirurgie générale. Notre bloc opératoire bien équipé permet de réaliser des interventions orthopédiques dont l’arthroscopie, l’arthroplastie, la chirurgie plastique et reconstructrice, et l’allongement des os.

Orthèse et Prothèse

Nous attendons avec impatience de débuter ce nouveau programme à la fin de 2020.

Restez informés!

OS6 HAH-50.jpg
OS7 HAH-100.jpg

La Cafétéria

Des recherches nous montrent qu’un régime alimentaire végétarien peut freiner et même inverser des maladies comme la cardiopathie, le diabète, et le cancer. A l’Hôpital Adventiste d’Haïti, votre santé demeure notre priorité. Notre Cafétéria offre des plats végétariens réservés aux patients aussi bien qu’à la Communauté. N’hésitez pas à venir à l’Hôpital Adventiste. Vous profiterez de mets succulents et végétariens tout en améliorant votre santé.

Heures de fonctionnement:

La cafétéria sert des repas de midi. On y prépare quotidiennement le petit déjeuner et le souper pour tous les patients hospitalisés.

Transport médical/ Ambulance

Un transport médical est disponible sur demande.

OS8 HAH88.jpg

R1 F8 HAH-1.jpg

Other Services

Pharmacy

The HAH pharmacy is located on the first floor of our hospital and serves both inpatients and outpatients. Patients coming from outside physicians and institutions are also welcome. We fill prescriptions and sell over-the-counter medications and supplies.

 

Hours: 24/7

OS1.jpg
OS2 F9 HAH-84R.jpg

Imaging Center

HAH offers state of the art x-ray and advanced imaging including ultrasound and CT scan. These services are accessed by inpatients, outpatients, ER patients, and other patients that come to our hospital with outside orders.  Our digital (DR) x-ray system uses the latest technology to provide the highest quality images and minimize patient radiation. Images are archived on our PACS database and can be easily accessed for future reference. Our ultrasound and CT imaging is some of the best in the country and is offered at an affordable price. Images can be printed on request.

Schedule:

  • X-ray hours: 24/7

  • Ultrasound and CT hours: Schedule with department

Inpatient

We have over 50 inpatient beds and offer private and shared room options to accommodate those requiring hospitalization. Inpatient services include internal medicine, pediatrics, OB/Gyn, general surgery, and orthopedics. We also have a birthing center and a neonatal intensive care unit. Healthy vegetarian meals are provided to all hospitalized patients on a daily basis.

OS4 F3 HAH-36.jpg
OS5 HAH-2.jpg

Operating Room

When an operation is needed, know that you will be well cared for in our modern operating theatre. Our expert providers use the latest techniques to assure safe and successful results. Compassionate and capable nurses make sure your experience is as pleasant as possible. Procedure types include orthopaedic surgery, ob/gyn, and general surgery in addition to a variety of other subspecialties. Our well-equipped surgical suite allows for advanced orthopedic procedures including arthroscopy, total joint replacement, trauma reconstruction, and bone lengthening. 

Orthotics and Prosthetics

We look forward to starting this new program in late 2020. 

 

Stay tuned!

OS6 HAH-50.jpg
OS7 HAH-100.jpg

Cafeteria Services

Research shows us that a plant-based diet can slow, stop, and even reverse diseases like heart disease, diabetes, and cancer. At HAH, we are committed to your health. Our cafeteria offers vegetarian meals, which are available for patients as well as the community. You are welcome to stop by and enjoy a delicious, meat-free meal on your journey to a healthier you.

 

Hours:

The cafeteria is open for mid-day meals. Breakfast and dinner are prepared for inpatients daily and served throughout the hospital.

Medical Transport/

Ambulance

Medical transport is available upon request.

OS8 HAH88.jpg
HAH logo green.png

Hôpital Adventiste d'Haïti

A Seventh-day Adventist Hospital

Diquini 63, Route de la Mairie de Carrefour

Port-au-Prince, Haïti

+509 3403-3661 / 4895-3273

Our Work

Find Us

©2020 by Hôpital Adventiste d'Haïti.